Forum d'entraide et de partage de jaquettes, covers, scan perso HD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes connection suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titilikeken
Hyper-actif
Hyper-actif
titilikeken

Messages : 1128
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63

Problèmes connection suite Empty
MessageSujet: Problèmes connection suite   Problèmes connection suite I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:16

Bonsoir,

le technicien de mon opérateur internet est venu, (vous connaissez mes problèmes actuels) tout ce qu'il peu faire c'est vérifier ma connection qui est d'après lui impeccable.

Il pense que c'est un problème de mémoire, je lui explique que c'est arrivé d'une fois et il me répond qu'il est possible, et même probable, qu'une rame de mémoire a laché et me renvoie chez mon revendeur de PC.

Je vais donc me rendre demain chez ce dernier pour voir. Mais je sais qu'il a toujours beaucoup de travail et que pour la moindre des choses il ne sais jamais rien faire avant trois ou quatre jours. A moins qu'il ne me renvoie à mon opérateur internet.

J'ai la désagréable impression que je vais encore servir de balle de ping-pong.

Enfin si je devais disparaitre quelques jours vous en connaissez la raison.

A très vite j'espère.

Thierry.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
riquet
Actif
riquet

Messages : 837
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

Problèmes connection suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes connection suite   Problèmes connection suite I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:13

salut thierry,



je ne vois pas en quoi tes barrettes mémoires on avoir avec tes problèmes de connexions, ta carte réseau n'utilise pas 2 giga de ram ou alors faut changer au plus vite affraid . Maintenant ton problème peu venir de plusieurs choses. Mais avant de te rendre chez ton revendeur je ferai les 2 premiers test pour voir.

1er ton câble réseau tu peux avoir un mauvais contact.
2 em ta carte réseau qui peut foirer. (
3em ton routeur qui peut etre défectueux.
4 em ta connection

et si ta pas de chance le tout ensemble diable1

@++


Revenir en haut Aller en bas
nhelene
Actif
nhelene

Messages : 534
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 62
Localisation : Les Anses d'Arlet - Martinique

Problèmes connection suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes connection suite   Problèmes connection suite I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:07

Ouais, ben on dirait bien que les techniciens chez toi sont les mêmes que chez moi (doit y avoir un standard). Ici quand tu es chez orange tout va bien parce que les lignes sont à eux donc ils bossent, mais si tu es chez un autre FAI alors là pour le coup tu sers de balle de ping pong entre les FAI, FT et aussi éventuellement les magasins d'informatique.

Riquet a raison, fais d'abord les tests....

Boncourage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes connection suite Empty
MessageSujet: Re: Problèmes connection suite   Problèmes connection suite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes connection suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceLand :: Espace détente :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit