Forum d'entraide et de partage de jaquettes, covers, scan perso HD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA BLAGUE DU JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GILBERT
Insomniaque
Insomniaque
GILBERT

Messages : 1643
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 67
Localisation : FRANCE

LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:13

Mardi 21 Décembre 2010

Un Belge se rend chez le Docteur : - Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... Qu'est-ce que j'ai, Docteur?
- Vous avez le doigt cassé, Monsieur !




Ce patient était en train de serrer chaleureusement la main de son médecin; et voulant lui témoigner toute sa gratitude il ajoute:
- Puisque maintenant nous sommes devenus de bons amis, et puisque vous m'avez tiré d'un bien mauvais pas, je ne vous offenserez pas en vous payant cette visite... mais je veux que vous sachiez que je vous ai couché sur mon testament!
Le médecin répond:
- C'est très gentil à vous. Euh, pendant que j'y pense, pouvez-vous me montrer à nouveau l'ordonnance que je vous ai faite, j'aimerai y faire un petit changement.
Revenir en haut Aller en bas
riquet
Actif
riquet

Messages : 837
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:32

pas cool3 cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

LA BLAGUE DU JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceLand :: Espace détente :: Blagues-Histoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films