Forum d'entraide et de partage de jaquettes, covers, scan perso HD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 changement d'opérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonio
Admin
Tonio

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52

changement d'opérateur Empty
MessageSujet: changement d'opérateur   changement d'opérateur I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:21

SAlut à tous, petite info sur ma connection
je viens de changer d'opérateur,

je quitte free au profit de sfr... donc risque de perturbation sur ma ligne dans les jours à venir.

Je suis dans la phase de test de ma nouvelle box... (reçue, installée et en service, mais des petits ratée)

Voilà pour les infos...

@+

Revenir en haut Aller en bas
nhelene
Actif
nhelene

Messages : 534
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 62
Localisation : Les Anses d'Arlet - Martinique

changement d'opérateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'opérateur   changement d'opérateur I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:51

Bon courage, mais apparemment ça à l'air d'être plutôt rapide les changements d'opérateurs en métropole.

T'as bien raison, tu seras moins emmerdé avec sfr qu'avec free lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Admin
Tonio

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52

changement d'opérateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'opérateur   changement d'opérateur I_icon_minitimeSam 11 Juin - 5:16

Bien en faite cela faisait depuis le début en 1999 que j'étais chez eux. et y est toujours été content.
mais en fait mon noeud de raccordement était dégroupé chez orange et sfr et il y a peu chez bouygues. Eux non. (de plus ma box était la toute premier, ( 1 prise ethernet et 1 usb et rien d'autre).
Quand je les ai eu au tel ( après avoir cliqué sur formulaire de résiliation, très efficace pour ce faire appeler ça, contrairement à quand on cherche à les joindre) ... lol!

Ils m'ont juste dit que si les autre le faisait, ils allaient surement le faire aussi ( A une époque ils étaient plus meneur que moutons) et juste demander d'attendre, sans rien me proposer pour l'attente.

Tant pis pour eux..
Et là je paye un peu moins..

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
nhelene
Actif
nhelene

Messages : 534
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 62
Localisation : Les Anses d'Arlet - Martinique

changement d'opérateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'opérateur   changement d'opérateur I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:57

Bon plan le coup du formulaire de résiliation pour les avoir au tel ! excellent1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement d'opérateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'opérateur   changement d'opérateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement d'opérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceLand :: Espace générale :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit