Forum d'entraide et de partage de jaquettes, covers, scan perso HD
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assassin's Creed Revelations BETA multi-joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonio
Admin
avatar

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 45

MessageSujet: Assassin's Creed Revelations BETA multi-joueurs   Dim 4 Sep - 8:48


Salut à tous,
voilà c'est parti (depuis hier midi) pour une semaine de test


Les personnages:
La Sentinelle – Issu d'une noble famille de Valachie et ancien Assassin, Vali cel Tradat cherche aujourd'hui à se venger. Arme de prédilection : Katar long.
L'Éclaireur – Oksana Razin a travaillé pour les Templiers en tant qu'espionne avant de rejoindre leur Ordre, monnayant ainsi son allégeance. Arme de prédilection : petite hache.
Le Protecteur – Brouillé avec son cousin le sultan, Odai Dunquas se rallie à l'idéologie des Templiers qui cherchent la paix à travers l'ordre et la stabilité. Arme de prédilection : lance.
Le Vizir – Damat Ali Pasha a rejoint les Templiers dans l'espoir de ramener l'ordre et la gloire dans un monde régi par le chaos. Arme de prédilection : épée.
La Comédienne – Les Templiers comptent souvent sur le charme de Lysistrata pour séduire et influencer les fonctionnaires ottomans et les souverains en visite. Arme de prédilection : dague.
Le Diacre – Cyril de Rhodes utilise maintenant sa position dans l'Église pour la détruire de l'intérieur et servir l'idéologie des Templiers. Arme de prédilection : épée longue.
Le Canonnier – Kadir est un avantage considérable pour les Templiers. Il échange des armes et des informations contre de l'argent et du pouvoir. Arme de prédilection : massue
La Tricheuse – Voleuse rusée et diseuse de bonne aventure, Mireal Djuric est le lien des Templiers avec un monde secret d'activités criminelles. Arme de prédilection : dague.
Le Champion – Le lutteur professionnel Georgios Kostas a gagné l'estime des Templiers et le droit de se battre pour eux. Arme de prédilection : petite hache.

Les cartes :
Il y a trois cartes disponibles dans la Beta. Soyez attentifs à leurs présentations : elles ont été conçues de façon à offrir plus d'options stratégiques que les cartes d'Assassin's Creed Brotherhood (il est par exemple plus facile de sortir des champs de vision).

L'Hôpital des Templiers
Antioche
Galata

Les modes:
Il y a quatre modes disponibles dans la Beta. Deux modes plébiscités dans Assassin’s Creed Brotherhood font leur grand retour tandis que les deux autres, conçus grâce aux retours des joueurs, sont totalement inédits.

Traque – Votre objectif est d'assassiner les CIBLES désignées tout en évitant d'être tué par vos POURSUIVANTS. Plus votre grade est élevé, et plus vous avez de POURSUIVANTS à vos trousses. Commettez des assassinats de qualité pour gagner des bonus et augmenter votre score.
Chacun pour soi – 4-8 joueurs
Session – 1 manche de 10 minutes
Chasse à l'homme – À tour de rôle, chaque équipe traque les membres de l'équipe adverse. Coopérez pour assassiner vos cibles ou cachez-vous pour survivre. Commettez des assassinats de qualité et cachez-vous avec vos alliés pour augmenter votre score.
Équipe – 4-8 joueurs, 2 équipes
Session – 2 manches de 5 minutes
Deathmatch (NOUVEAU) – Trouvez et assassinez les CIBLES qui vous sont attribuées tout en évitant d'être tué par vos POURSUIVANTS. Les Templiers s'affrontent dans une petite zone sans possibilité de déclencher des POURSUITES ou d'utiliser la BOUSSOLE. Dans ce mode, un personnage de chaque type est présent sur la carte. Les CIBLES sont ainsi faciles à repérer. Commettez des assassinats de qualité pour gagner des bonus et augmenter votre score.
Chacun pour soi – 4-8 joueurs
Session – 1 manche de 10 minutes
Assaut de Relique (NOUVEAU) – Augmentez votre score en volant la relique de l'autre équipe et en la rapportant à votre base. Sur votre territoire, vous êtes un POURSUIVANT et vous pouvez tuer vos adversaires. En territoire ennemi, vous devenez une CIBLE et pouvez vous faire tuer à tout moment. L'équipe avec le score le plus haut score l'emporte.
Équipe – 4-8 joueurs, 2 équipes
Session – 1 manche de 10 minutes
(non disponible au lancement de la Beta, sera ajouté au cours du jeu)

Les capacités :

Bombe de proximité (NOUVEAU) – Une fois armée, la bombe de proximité explose quand une CIBLE ou un POURSUIVANT marche dessus.
Barrage (NOUVEAU) – Déclenchez tous les obstacles autour de vous. Idéal pour piéger vos POURSUIVANTS ou empêcher une CIBLE de s'enfuir.
Déguisement – Changez temporairement d'apparence pour surprendre vos adversaires. Très utile en mode Deathmatch !
Pétards – Lancez des pétards sur le sol pour aveugler vos adversaires et effrayer la foule. Soyez attentif aux réactions de la foule et la présence de votre CIBLE sera révélée !
Couteaux de lancer – Utilisez les couteaux de lancer pour blesser vos adversaires, les ralentir ou les faire tomber quand ils grimpent.
Bombe fumigène – Lancez une bombe fumigène pour troubler la foule et les Templiers rivaux. Un grand classique pour les joueurs d'Assassin’s Creed Brotherhood.
Poison – Administrez discrètement un poison qui tue votre CIBLE lentement. Un peu plus sournois, mais tout aussi efficace.
Métamorphose – Métamorphosez les membres de la foule pour qu'ils prennent votre apparence afin de vous cacher des POURSUIVANTS. Parfait pour le nouveau mode Deathmatch, dans lequel il est difficile de passer incognito !

ATOUTS, SÉRIES ET BONUS D'ÉCHECS:

Il y a quatre Atouts, quatre Bonus de séries et quatre Bonus d'échecs disponibles dans la Beta. Ils seront débloqués quand vous atteindrez un certain rang. Les adeptes du multijoueur d'Assassin’s Creed Brotherhood en reconnaîtront certainement quelques-uns, mais certains sont totalement inédits.

Atout Sentinelle (NOUVEAU) – Augmente la durée de votre verrouillage hors de votre champ de vision.
Atout Inébranlable – Augmente le nombre de CITOYENS que vous pouvez bousculer avant de perdre l'équilibre.
Atout Grande poursuite (NOUVEAU) – Augmente votre vitesse quand vous pourchassez votre CIBLE et ralentit la diminution de votre JAUGE D'APPROCHE.
Atout Sosie – Chaque fois que vous vous dissimulez dans la foule, un CITOYEN se métamorphose et prend automatiquement votre apparence.
Série de 3 assassinats – Remportez un bonus additionnel de 200 points chaque fois que vous réussissez une série de 3 assassinats ou humiliations sans mourir.
Série de 2 assassinats en silence – Remportez un bonus additionnel de 200 points chaque fois que vous réussissez une série de 2 assassinats en silence sans mourir.
Série de piratages en silence de l'Animus (NOUVEAU) – Lorsque le compteur de série atteint 7, vous pouvez pirater l'Animus pour faire pleuvoir des flèches et tuer tous les autres agents Templiers.
Série de piratages de l'Animus (NOUVEAU) – Lorsque le compteur de série atteint 9, vous pouvez pirater l'Animus pour faire pleuvoir des flèches et tuer tous les autres agents Templiers.
Bonus d'échec Vision (NOUVEAU) – Révèle la position des CIBLES en dehors de votre champ de vision jusqu'à ce que vous commettiez un assassinat. Se déclenche après 5 morts ou humiliations d'affilée.
Bonus d'échec Traqueur (NOUVEAU) – Révèle une CIBLE dans votre champ de vision en indiquant sa trajectoire en jaune jusqu'à ce que vous commettiez un assassinat. Se déclenche après 5 contrats perdus d'affilée.
Bonus d'échec Révélation (NOUVEAU) – Révèle tous les POURSUIVANTS dans votre champ de vision jusqu'à ce que vous commettiez un assassinat. Se déclenche après 5 morts ou humiliations d'affilée.
Bonus d'échec Piratage mineur (NOUVEAU) – Vous permet de tuer votre prochaine CIBLE à distance. Se déclenche après 5 contrats perdus d'affilée.
:okayg:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Admin
avatar

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 45

MessageSujet: Re: Assassin's Creed Revelations BETA multi-joueurs   Dim 4 Sep - 8:49

Mes premières impressions:
Hier midi, le premier mode dispo était le deathmatch. La carte est toute petit, plus de radar de distance juste celui de champs de vision, ce qui nous oblige (quand celui ci s'allume) a regarde tout autour si on na pas encore repérer la cible.. Pas d'options pas de bonus.
j'ai trouvé ce mode très bien pour découvrir les nouveaux personnages et les déplacement. mais, pas de fuite possible, cela va devenir vite fait le repaire des bourrins.

Après, est venu, le mode traque ( mais je ne l'ai pas vu beaucoup), là on peu réfléchir à des stratégies et y aller en discrétion.
Le mode chasse à l'homme, lui aussi reste assez similaire de brotherhood.

Choses intéressantes (comme nouveauté):
- l’exécution: quand notre cible ce fait tuer par quelqu'un d'autre, on a la possibilité (pendant quelque secondes) de lui donner un coup de pied, pour récupérer des points, toujours ça de pris, et en chasse à l'homme c'est intéressant point les point d'équipe.
- aider un équipier: en chasse à l'homme, si un équipier se fait humilier, on peux l'aider a ce relever, là aussi on récupérer des points d'assistance, intéressant, ça renforce l'esprit d'équipe...
-la provocation: Il est possible de provoquer (comme dans uncharted) la personne que l'on à tué ou humilier, là encore cela donne des points et des défis.

-Les bombes de proximité, nouveauté intéressante de défense surtout, très bien en chasse à l'homme pour attendre l'ennemi, à placer à des endroits stratégiques.

-L'humiliation est elle aussi revue. Dans un face à face, c'est toujours le tueur qui gagne, mais maintenant on peu quand même humilier, on récupère une "mort honorable" et des points, le tueur lui est sonné..

Les défis, on l'air plus facilement réalisable, par rapport à brotherhood.
Les personnages sont customisable, là aussi.

30 niveaux, facilement atteint. peut être plus car je voyais le niveau 31 avec nombre de points nécessaires mais c'était bloqué...

Grosse nouveauté, c'est les points absergo,
maintenant, il ne suffi pas de monter en niveau pou récupérer des aptitudes. Les niveau les débloques, mais après il faut les acheter avec les points. Et les points, il faut les gagner. C'est là que cela deviens intéressant. A priori c'est pas en tuant le plus que l'on en gagne le plus, il faut réussir des "beaux coups" pour en recupérer plus. Donc cela devrait limité le nombres de bourrins que l'on vois sur brotherhood... (et hier sur revelations... un espagnol qui était pas fin... Laughing )

Voilà en gros. A découvrir plus...
:hai:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed Revelations BETA multi-joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceLand :: Espace détente :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit