Forum d'entraide et de partage de jaquettes, covers, scan perso HD
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quizz ciné - manche 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonio
Admin
avatar

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 45

MessageSujet: Quizz ciné - manche 9   Lun 21 Nov - 18:41

Salut à vous,

Quizz ciné manche 9

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


là c'est pas dur... ou pas ... lol!

Vous avez jusqu'au lundi 28 novembre pour m'envoyer vos réponses par MP

_________________




Dernière édition par Tonio le Lun 28 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Admin
avatar

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 45

MessageSujet: Re: Quizz ciné - manche 9   Lun 28 Nov - 17:45

En effet c'était pas dur.... lol1
voici les résultats...

Manche 9

901 M. Popper et ses pingouins
numberone22 Fredl nhelene Toky
902 Spy Kids 4
Fredl nhelene Toky
903 Mon voisin Totoro
numberone22 Fredl nhelene Toky
904 Ponyo sur la falaise
Fredl nhelene Toky
905 Un été avec Coo
numberone22 Fredl nhelene Toky
906 Cineman
numberone22 Fredl nhelene
907 After life
Nhelene Toky
908 Le complexe du Castor
numberone22 Fredl Toky
909 Milo sur Mars
numberone22 Fredl nhelene
910 Yogi l'ours
numberone22 Fredl nhelene Toky




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Admin
avatar

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 45

MessageSujet: Re: Quizz ciné - manche 9   Lun 28 Nov - 17:52

Classement manche 9

le1 nhelene 9 points
le1 Fredl 9 points
le2 Toky 8 points
le3 numberone22 7 points

bravo1 à vous.

et voilà, cela ce bagarre toujours en tête, Hélène et Fred ne veulent pas céder un pouce.. haha

numberone, ce ressaisi en faisant un beau score tout de même.. Wink

Et Toky ( rhooo, tu nous avait habitué à mieux.. mdr ) fait un beau score et grappille un petit point à Phil...

Tout ceci promet une belle finale... content

@+


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Toky
P'tit posteur
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Madagascar

MessageSujet: Re: Quizz ciné - manche 9   Lun 28 Nov - 18:18

Salut Tonio!

Ben ouais mais bon... euh... j'sai pas... C'était... Bon bref... Vivement la finale!!!!!!!!!

Allez les amis! Qui veut avoir le chèque-cadeau là? Que 2 points entre Fredl et Nhélène!

Nhélène, montres-nous que les femmes ont plus de neurones que les hommes!
Fredl, ne te laisses pas dépasser par une donzelle là!
Numberone, mets le NOS sur la dernière ligne droite!
Toky, laisses-les gagner va! T'es déjà bon dernier!

Tonio, files-moi tous les faciles pour la dernière manche lol! !

A please!
Revenir en haut Aller en bas
numberone22
Confirmer
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Quizz ciné - manche 9   Lun 28 Nov - 18:45

salut les amis

bravo a nhelene et fredl pour leur 9 points.
et barvo aussi a toky pour ses 8 points même s'il
est vrai que je pensais qu'il ferait mieux.
et bravo à moi pour n'avoir conceder qu'un seul point à toky
mdrrrrrrrrrr...

c'est vrai que ca laisse presentir une fameuse derniere manche.
pas trop dur j'espere.

personnellement je pense que nhelene peut creer la surprise.

on verra bien

@+phil
Revenir en haut Aller en bas
nhelene
Actif
avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 56
Localisation : Les Anses d'Arlet - Martinique

MessageSujet: Re: Quizz ciné - manche 9   Lun 28 Nov - 22:24

Merci messieurs, mais arrêtez j'ai les chevilles qui enflent et je ne peux plus entrer dans mes godasses...... mdrr

Bravo à vous tous.....

La 10ème m'inquiète mdr mais j'y vais quand même de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
P'tit posteur
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Madagascar

MessageSujet: Re: Quizz ciné - manche 9   Lun 28 Nov - 22:57

Salut NHélène!

Attends! La 9ème vient de finir, tu ne vas pas déjà t'attaquer à la 10ème. Reposes-toi 2 ou 3 jours et après tu seras en forme pour attaquer et gagner.

Moi en tout cas, je vais me reposer une semaine, tellement la 9ème manche m'a épuisé.

Allez! Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nhelene
Actif
avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 56
Localisation : Les Anses d'Arlet - Martinique

MessageSujet: Re: Quizz ciné - manche 9   Mar 29 Nov - 19:48

Salut Toky

Non moi j'attaque tout de suite sur les trucs évidents ou faciles et après je laisse tomber pendant quelques jours et je me mets aux recherches.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Insomniaque
Insomniaque
avatar

Messages : 2273
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Quizz ciné - manche 9   Mer 30 Nov - 18:46

Salut à tous!
Moi aussi comme LN j'attaque dès le premier jour avec les "simples" s'il y en a... Les recherches se font par la suite...
Je suis un peu surpris aussi par le résultat de Toky sur cette manche...on était habitué à des 10 lol
Bravo à tous quand même pour ces beaux résultats! Smile
Bonne chance et bonnes recherches pour la dernière manche.
@+ Fredl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quizz ciné - manche 9   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quizz ciné - manche 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceLand :: Espace générale :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit