Forum d'entraide et de partage de jaquettes, covers, scan perso HD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma présentation en ce 16 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charly2712
Régulier
charly2712

Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 76
Localisation : Bruxelles-Ville

Ma présentation en ce 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Ma présentation en ce 16 octobre 2010   Ma présentation en ce 16 octobre 2010 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 6:52

Ma présentation en ce 16 octobre 2010 Bbfffca9-74c2-4e81-8727-ae89f0c85521_bonjour-femme-bleue-chti



En ce 72ème jour avant ma 63ème année j'ai décidé que je n’allaispas faillir à tous mes devoirs de politesse, comme d'habitude, en ne meprésentant pas comme il faut en suivant les règles !! MDR

Vous ne me connaissez pas, mais.......moi non plus, je me découvre tous lesjours !!!
Non, n'ayez craintes je ne vais pas vous raconter ma vie tumultueuse à souhait,non, je vais me lâcher
administrativement, physiquement aussi, par contre pour ce qui est du sentimentalet du financier je respecterai mon devoir de réserve promis à ma femme .
Pur belge, je suis né à Bruxelles (que je n'ai pas quitté depuis) le 27décembre 1947 à 23.h00 (j'emm...dais déjà mon monde en naissant à cette heuretardive !!! )
J'ai été marié une fois et j'ai eu une fille, maitenant…jevis dans le péché . !. !. !..grrrrrrrrrrrrrr ! MDR
Ma passionnante vie professionnelle d'infirmier ne melaissait que peu de temps libres. J'ai alors, voici looonnnnggggggttteeeeemmmppsssssssssss,recontré les 99% actuels de mon lit (Houlà là là là, … aie aie aie) :Christiane
Nous vivons à Laeken, nous avons deux chats persans, et, voici près d'une10aine d'année que l'ostéoporose dorso-lombaire ne me permet plus d'exercer mon merveilleux métier. Je me suis donctourné vers le social "administratif" en ce sens que j'ai fais partied'associations ou de conseils existants destinés à venir en aide aux plusdémunis ou défavorisés de la vie. Mais j’y suis de moins en moins actif !
Plus trop en forme depuis quelques mois mes loisirs physiques ont sensiblement diminués,ma vie ne tourne plus qu’autour de ma famille, internet et mes films.
Comment j'ai connu le site ? ou plutôt, comment je suistombé dessus ? Hé bien par une amie Canadienne qui m’a offert le plaisirde rencontrer Tonio. Merci à elle pour ce bienfait.
Maintenant que j'ai le temps de regarder et écouter lesautres j'ai constaté qu'on est souvent con très longtemps! En ce qui me concerne, c'est fini, je ne meprends plus la tête mais ce qui m'est resté c'est que je n'aime pas leshypocrites, les menteurs, les manches à balles et ceux qui veulent le pouvoir àtout prix. Et, je ne me gêne pas pour le montrer ou le faire savoir.
Allez, je vais vous laisser à vos occupations en voussouhaitant un bon week-end. Bisous aux filles et une bonne poignée de main auxgars.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Admin
Tonio

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52

Ma présentation en ce 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en ce 16 octobre 2010   Ma présentation en ce 16 octobre 2010 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 7:01

Salut charly, on peu pas faire plus complet comme présentation...
Laughing

content de te voir parmi nous

@+ dans les differentes sections

mercivisite
Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Insomniaque
Insomniaque
Fredl

Messages : 2273
Date d'inscription : 27/09/2010

Ma présentation en ce 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en ce 16 octobre 2010   Ma présentation en ce 16 octobre 2010 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:35

Salut Charly!
Bienvenue sur Spaceland!!
Très complète ta prez!!!
@+ Fredl.
Revenir en haut Aller en bas
riquet
Actif
riquet

Messages : 837
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

Ma présentation en ce 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en ce 16 octobre 2010   Ma présentation en ce 16 octobre 2010 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:17

Bonsoir charly,


pas mal la presentation cela change un peu lol! , bienvenu sur le forum. Par hasard cette amie canadienne n'aime pas les dauphins :scratch:


@+
Revenir en haut Aller en bas
LaRousse
Régulier
LaRousse

Messages : 136
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Qc

Ma présentation en ce 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en ce 16 octobre 2010   Ma présentation en ce 16 octobre 2010 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:28

Salut Charly,
Bienvenue a toi l'ami .............je vois que tu a pris contact avec l'ami Tonio....!!!!

Et oui Riquet c'est bien moi l'amie Canadienne.... lol! Tu as bien devine.....

Tonio y'as pas de dauphin dans les smileys ...... snif

inlove
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Admin
Tonio

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52

Ma présentation en ce 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en ce 16 octobre 2010   Ma présentation en ce 16 octobre 2010 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 6:43

Coucou LaRousse, tu dit qu'il n'y a pas de dauphin1 ... Ah bon j'ai cru en voir moi des dauphin2

Il va faloir y remedier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaRousse
Régulier
LaRousse

Messages : 136
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Qc

Ma présentation en ce 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en ce 16 octobre 2010   Ma présentation en ce 16 octobre 2010 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:24

Super ca ..... je te reconnais bien la Tonio..... hihi1

T'est un amour.... confu

Merci pour les dauphin1 et de plus ils sont tout cute les dauphin2 c'est gentil......

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation en ce 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en ce 16 octobre 2010   Ma présentation en ce 16 octobre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation en ce 16 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceLand :: Espace générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com