Forum d'entraide et de partage de jaquettes, covers, scan perso HD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titilikeken
Hyper-actif
Hyper-actif
titilikeken

Messages : 1128
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63

De retour (ou presque) Empty
MessageSujet: De retour (ou presque)   De retour (ou presque) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 4:43

Bonjour les amis,

Me revoilou (enfin presque).

Mon revendeur, pour être sûr, a réinstallé complètement mon PC et a ajouté une barrette de mémoire et effectivement cela va mieux.

Mais ma chance de ces derniers mois continue, ce jeudi je vais donc rechercher mon PC, je rentre chez moi tout heureux, plus rien ne compte, je vais réinstaller mes logiciels et je serai prêt pour revenir sur le forum.
Mais quand j’ai voulu raccorder mon écran, surprise, le chien a bouffé le cordon de raccordement, plus d’écran.
(je me demande si je vais encore cliquer pour nourir les animaux) lol!

Mon voisin m’a prêté le sien pour la nuit pendant qu’il dort et ce vendredi je vais aller voir pour en trouver un d’occasion, ce ne devrait pas être trop difficile..

Je suis donc presque revenu, j’espère que 2011 sera meilleure pour moi, car 2010 ne m’a vraiment pas gâté.

Donc logiquement à tantôt.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Admin
Tonio

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52

De retour (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: De retour (ou presque)   De retour (ou presque) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 5:35

Salut titi,
eh bien que d'histoires... ca bouge chez toi...

C'est quoi ton chien what
Un recycleur de plastique... hehe

bon courage et retour...
Revenir en haut Aller en bas
titilikeken
Hyper-actif
Hyper-actif
titilikeken

Messages : 1128
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63

De retour (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: De retour (ou presque)   De retour (ou presque) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:44

cheers

voilà, j'ai trouvé une occasion, un écran plat 17", 1 an de garantie, état impeccable pour 70 euros.
J'ai fais 4 revendeurs pour le trouvé, mais le principal est que j'en aie trouvé un.
Donc logiquement, je croise les doigts, je devrais être reparti.

Normalement la porte de mon bureau est toujours fermée quand je n'y suis pas, mais ma fille est allée dans mon bureau pour prendre une de mes encyclopédies et a oublié de refermer la porte. Il faut dire aussi, que comme moi elle ne s'avait pas que ce chien est un bouffe-tout, prévenue elle aurait sûrement fait plus attention.
Enfin, c'est fait c'est fait !

cheers


PS : par contre, aujourd'hui, je vais quand même sûrement disparaître assez tôt, avec tout ça je n'ai plus dormi depuis la nuit de mercredi à jeudi et je suis quand même un peu fatigué. J'ai tenu jusque maintenant, mais c'était surtout sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Admin
Tonio

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52

De retour (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: De retour (ou presque)   De retour (ou presque) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:58

Eh bien profite du weekend pour bien te reposé... dodo2

Il faut les décompresser (les nerfs)
sinon on fini dizzy


@+
Revenir en haut Aller en bas
riquet
Actif
riquet

Messages : 837
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 54
Localisation : Belgique

De retour (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: De retour (ou presque)   De retour (ou presque) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:57

salut titi,


c'est pratique d'avoir un chien qui recycle le plastic lol! gain de place dans les poubelles Wink , bon retour parmis nous


@+
Revenir en haut Aller en bas
titilikeken
Hyper-actif
Hyper-actif
titilikeken

Messages : 1128
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63

De retour (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: De retour (ou presque)   De retour (ou presque) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:48

Salut riquet,

vu que c'est un bouffe-tout, les poubelles il les fait, mais il ne recycle pas, il cherche ce qui l'intéresse et éparpille le reste que l'on doit ramasser et bien sur mettre dans un nouveau sac puisqu'il a complètement déchiré l'autre.

Vivement qu'il rentre chez lui, très amitieux, mais surtout très ch...

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: De retour (ou presque)   De retour (ou presque) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceLand :: Espace détente :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit