Forum d'entraide et de partage de jaquettes, covers, scan perso HD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Hobbit, c'est parti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonio
Admin
Tonio

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52

The Hobbit, c'est parti... Empty
MessageSujet: The Hobbit, c'est parti...   The Hobbit, c'est parti... I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:08

Et voilà enfin, le tournage a commencé

lors que l'on découvrait il y a quelques semaines une première vidéo sur le tournage de The Hobbit présentée par Peter Jackson lui-même, c'est aujourd'hui une nouvelle info qui émerge - et gageons qu'elle va faire plaisir aux fans : Ian Holm, qui jouait Bilbo Baggins dans la trilogie du Seigneur des Anneaux est de retour ! Si son ancien rôle, dans le casting de The Hobbit, est désormais tenu par Martin Freeman (n'oublions pas que The Hobbit se déroule avant l'histoire de Frodon et de la Communauté de l'Annea il fallait donc évidemment un acteur plus jeune), Ian Holm fera donc une apparition dans le film de Peter Jackson. Tout comme on devrait revoir également Elijah Wood, pourquoi pas dans une scène finale ? Ou alors, au contraire, dans une hypothétique scène d'introduction où l'ex porteur de l'anneau écouterait les péripéties du jeune temps de son oncle. En tout cas, l'info est en béton armé puisqu'elle vient du Facebook de Peter Jackson lui-même.



Ian Holm sera bien de retour dans le Hobbit
Ian Holm rejoint ainsi un casting absolument fabuleux, dont Andy Serkis, Ian McKellen, Cate Blanchett, Hugo Weaving, sans oublier Saoirse Ronan et bien d'autres encore. Notons en revanche que Rob Kazinsky, comédien british très connu Outre-Manche, a du quitter le tournage du film "pour raisons personnelles". Peter Jackson ajoutant, toujours sur son Facebook, que le comédien "a fait un travail magnifique, et son enthousiasme et son sens de l'humour vont nous manquer." Rob Kazinsky devait jouer l'un des nains, Fili. Peter Jackson est donc désormais sur le pied de guerre pour le remplacer - "mais pour le moment, nous tournons des scènes de Bilbo sans les nains, ce qui nous laisse le temps de trouver un nouveau Fili." On lui souhaite bien du courage !




content inlove
Revenir en haut Aller en bas
nhelene
Actif
nhelene

Messages : 534
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 62
Localisation : Les Anses d'Arlet - Martinique

The Hobbit, c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit, c'est parti...   The Hobbit, c'est parti... I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:54

Cool Tonio, tu dois être content, t'aimes bien le Seigneur des anneaux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Admin
Tonio

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52

The Hobbit, c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit, c'est parti...   The Hobbit, c'est parti... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:48

Eh oui, je suis plus que content... je suis tout fou...
Et en precission, c'est l'univers de Tolkien et pas que le seigneur des anneaux que j'adore.

De la creation de la "Terre" dans le Silmarillion et les aventures du 1ier age. Avec en complément sur cette periode, Contes et légendes inachevés et les enfants de Hurin on arrive au 3ieme age.
Arrive le Hobbit, histoire d'une chasse aux trésors ou Bilbon trouve l'anneau. Les Aventures de Tom Bombadil qui est un receuil de poeme et enfin le seigneurs des anneaux pour conclure le 3ieme age...


je suis pres pour le diner de con...
pirate1
Revenir en haut Aller en bas
nhelene
Actif
nhelene

Messages : 534
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 62
Localisation : Les Anses d'Arlet - Martinique

The Hobbit, c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit, c'est parti...   The Hobbit, c'est parti... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:23

grin1
Comme dit le médecin dans le film : ne m'invitez jamais à diner, j'aurais toujours un doute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nhelene
Actif
nhelene

Messages : 534
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 62
Localisation : Les Anses d'Arlet - Martinique

The Hobbit, c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit, c'est parti...   The Hobbit, c'est parti... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:24

Et Tom Bombadil a bien plu aussi à Higelin on dirait (Tom Bombadilom a dit je m'en fous....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Hobbit, c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit, c'est parti...   The Hobbit, c'est parti... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hobbit, c'est parti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceLand :: Espace détente :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com