Forum d'entraide et de partage de jaquettes, covers, scan perso HD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Règlement covers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonio
Admin
Tonio

Messages : 7656
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52

Règlement covers Empty
MessageSujet: Règlement covers   Règlement covers I_icon_minitimeSam 25 Sep - 23:47

Bonjour, les règles générales sont applicables ici aussi.

Forums de demande :

Pour les demandeurs :
- Un bonjour et un merci ne coute rien et sont toujours apprécier

- Un titre par post, autant de post que vous voulez par jour.

Dans le cas d’une série, vous pouvez demander une saison complète sur le post. Merci de préciser ce que vous recherchez, jaquette, sticker, chapitrage, coffret et volume pour les séries. Dans le cas de l’audio, vous pouvez demander les Inside et les livrets, bien que plus difficile, (peu de scanneur le font).

Après avoir reçu les covers demandées, merci de confirmer la réception sur le post, afin que l’on puisse classer les posts.

Pour ceux qui répondent aux demandes,
merci de préciser (si vous n’envoyez pas tous ce qui est demandé) les morceaux envoyés. Merci aussi de préciser si c'est une jaquette classique ou un custom. Ainsi d’autre pourrons compléter.
Tous les envois se font via mail (icone enveloppe sous l'avatar). Pas de dépôt dans le post ni de liens externe.

Forum scan perso :

Les personnes désirant partager leurs scans, pourront le faire sur ces forums.

Une offre par post, mettre le titre de l’offre en guise de titre.

Dans le sujet vous préciserez les parties offertes (Jaquettes, stick.. etc…), la résolution du scan 300 ou 600 DPI. Vous assurerez le suivi de vos offres, (sur demande, on peut s’en charger).

A noter que sur mes offres audio, le livret n’est envoyé que pour ceux qui le demanderont clairement.
De plus, je ne signe pas mes scans (pour raison de classement sur mon PC) ceux qui le veulent, ajoutent @Tonio


Pour les demandeurs : 5 demandes max par jour. Une confirmation après reception est demander.


voilà, bon partage

en cas de souci, merci de nous contacter pour plus de précision ou complément
@+
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement covers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpaceLand :: Espace générale :: Règles générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit